Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pepsine s'amuse

Pour un mariage

21 Novembre 2023 Publié dans #Cartes

Hello !

Je mets à nouveau le seul et unique article que j'avais posté sur le blog qui n'a pas vraiment envie de fonctionner. Cet article servira d'essai, en quelque sorte.

Il y a quelques temps, mon petit binôme aide-soignant s'est marié. Pour l'occasion, j'ai fait une carte. Ils sont tous deux de Guinée. Si lui travaille chez nous, elle est toujours dans leur pays. Le temps que les papiers se fassent. Et visiblement, c'est très long.

Désolée pour celles qui l'ont déjà vue !

Passez une douce journée

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très chouette carte personnalisée.<br /> bon cela marche , yes c'est super !<br /> Vive ton nouveau blog
Répondre
N
Toujours jolie et douce. Bisesss
Répondre
L
Jolie et douce carte, j'aime l'avion et les petits cœurs, tout mimi.
Répondre
P
jolie carte originale,A+
Répondre